annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mx vs transfert : que faire en temps post-Tuffmail ?

Fabian15
Aspirant sosheur

Comme tous les réfugiés Tuffmail, je recherche nerveusement un service de remplacement pour mes 100+ domaines. À ce stade, je me concentre sur Runbox (où j'ai un compte de rechange depuis des lustres) ... mais ... franchement ... je trouve que ce n'est même pas la moitié de Tuffmail pour mes besoins.
Dans son e-mail « Tuffmail Ceasing Operation January 1 », John Capo mentionne d'abord « transfert des e-mails de votre registraire de domaine » comme remplacement possible.
Pendant de nombreuses années, le transfert d'e-mails au niveau du bureau d'enregistrement ou du DNS a été une solution peu fiable et généralement déconseillée. Les choses ont-elles changé ? - Je pense notamment à héberger des DNS sur cloudns.net ou Porcbun.com et à transférer des emails à partir de là. Leurs services de transfert ont été fiables jusqu'à présent pour moi, les ayant testés pendant quelques années sur plusieurs domaines de moindre importance.
Alors, quel est le sentiment général parmi vous tous, les gourous du courrier électronique ?

1 réponse1

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour ?

 

Et quel rapport avec Sosh ?