Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Négligences et erreurs SOSH

Bonjour, comment contacter les équipes de SOSH quand elles font des erreurs? Exemples : - Envoi de matériels en double - Pas de facturations détaillées des consommation de téléphone Internet - Erreurs de facturation En clair, ces gens font des erreurs mais on ne peut même pas leur signaler ces erreurs...    Ils ont reçu le PRIX EXCELLENCE pour la deuxième fois en 2019? Non, ils ont payé IPSOS pour ce "classement"... J'attends encore 48H00. Au-delà, je vais encore écrire au PDG M. RICHARD (par la Poste) si... Merci, et cordialement, MDM


Solutions approuvées

Bonjour @GARDOUNENC 


Il y a presque un mois jour pour jour, je venais vers vous sur ce fil de discussion dans l'optique de mieux comprendre votre souci et de vous venir en aide à ce sujet.

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite.

A nouveau, je vous invite à exprimer clairement l'objet de votre demande ainsi que vos coordonnées en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @GARDOUNENC 

 

@Matthieu_R  est un conseiller : il a le logo Sosh et  webconseiller est indiqué sous son nom !

 

Envoyez les infos demandées au conseiller via mp.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

Juste deux suggestions à l'équipe SOSH.

  1. Faites moins d'erreurs, et nous n'aurons pas besoin de vous
  2. Vous ne pouvez pas vous épanouir en vous réfugiant dans un bocal électronique : tapez 1, tapez 2, y a par de 3, et donc rien pour vous.

Sortez, respirez, souriez et tout le monde vous fera rayonner de bonheur.

Vous verrez, la vie professionnelle et sociale influe énormément sur la vie privée.

Cordialement,

MDM

(au passage, regardez quand même ma demande)

Bonjour @GARDOUNENC 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Les conseillers sont joignables aux heures d'ouverture via aide et contact que vous trouverez en haut ou en bas de la page.  Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur votre post d'origine.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @GARDOUNENC 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me détailler la situation plus en détail et me communiquer vos coordonnées en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

la seule réponse que vous m'ayez donnée, c'est de supprimer mon message.

Pas glorieux !

La DG appréciera votre volonté de résoudre les problèmes rencontrés par les clients A CAUSE DES ERREURS DES SERVICES SOSH.

Bien à vous,

JM

 

PS : j'ai fait toutes les captures écran

 

Bonjour @GARDOUNENC 


Il y a presque un mois jour pour jour, je venais vers vous sur ce fil de discussion dans l'optique de mieux comprendre votre souci et de vous venir en aide à ce sujet.

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite.

A nouveau, je vous invite à exprimer clairement l'objet de votre demande ainsi que vos coordonnées en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

Mathieu,

je ne sais pas si vous êtes un "sosheur" (la bêtise humaine n'a pas de limite) ou un conseiller SOSH.

A priori, je suis sur le FORUM D'ENTRAIDE, et donc vous êtes un "sosheur" : l'ambiguïté est totale, du moins pour moi.

En tout cas, mon problème a été clairement posé :

  • J'étais cliente ORANGE depuis plus de 8 ans avec BOX + TV + 2 mobiles à mon nom;
  • ORANGE n'ayant pas géré ma demande d'une cession de ligne mobile (une sur deux) en faveur de mon époux (4 interlocuteurs différents, demandes et réponses systématiques par voie postale à 4 adresses différentes, aucune cession effectuée en 4 mois);
  • Mon époux a donc transféré sa ligne chez un autre opérateur et, en une seconde, la cession était faite (par téléphone et confirmation par mail, contrairement aux conditions ORANGE : toujours par voie postale); 
  • Il est clair que ORANGE (qui se vante de son 3900) n'est pas plus "serviable" que SOSH (qui se mure derrière cet "outil d'échanges" impénétrable et jamais consulté par les personnels SOSH).
  • J'ai donc résilié mon contrat ORANGE BOX + TV + deuxième mobile dans la foulée vers le 20 juillet 2019;
  • Je suis désormais cliente SOSH avec BOX + TV ORANGE (décodeur - enregistreur) depuis août 2019 (une BOX bien plus performante et un enregistreur très pratique, sans compter la facture allégée);
  • Avec SOSH, j'ai dû faire face à des erreurs de livraison de matériels (deux BOX reçues, pas de décodeur) et à une interruption TV pendant plus de 18 jours (matériels ORANGE rendus sans contrepartie SOSH);
  • Lassée de ce mutisme et de ces erreurs, j'ai dû écrire au président de ORANGE (M. RICHARD) par LR/AR pour débloquer cette situation, non gérable sur le site SOSH, pour (enfin) mettre un terme à ce méli-mélo et à cet autisme de SOSH;
  • Il reste un point à régler (depuis août) : dans ESPACE CLIENT, je n'ai toujours pas accès au DETAIL DES CONSOMMATIONS (SUIVI CONSO) DE MA LIGNE FIXE ("BILAN DE VOS CONSOMMATIONS") ni surtout sur mes FACTURES (pas de détail des Appels Sortants).

Toutes mes demandes ont été "ignorées" et ce problème ne peut être réglé par un "sosheur".

Vous savez tout.

Si vous avez une idée, merci pour votre aide.

Cordialement,

M-D M (Gardounenc)

Bonjour @GARDOUNENC 

 

@Matthieu_R  est un conseiller : il a le logo Sosh et  webconseiller est indiqué sous son nom !

 

Envoyez les infos demandées au conseiller via mp.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

labougeotte,

merci pour l'information sur Matthieu.

Pour la suite de votre réponse, oui, je suis cliente SOSH et jele mentionne dans le message.

Cordialement,

M-D M (Gardounenc)