Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, comment contacter les équipes de SOSH quand elles font des erreurs? Exemples : - Envoi de matériels en double - Pas de facturations détaillées des consommation de téléphone Internet - Erreurs de facturation En clair, ces gens font des erreurs mais on ne peut même pas leur signaler ces erreurs... Ils ont reçu le PRIX EXCELLENCE pour la deuxième fois en 2019? Non, ils ont payé IPSOS pour ce "classement"... J'attends encore 48H00. Au-delà, je vais encore écrire au PDG M. RICHARD (par la Poste) si... Merci, et cordialement, MDM
Bonjour @GARDOUNENC
Il y a presque un mois jour pour jour, je venais vers vous sur ce fil de discussion dans l'optique de mieux comprendre votre souci et de vous venir en aide à ce sujet.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite.
A nouveau, je vous invite à exprimer clairement l'objet de votre demande ainsi que vos coordonnées en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour @GARDOUNENC
@Matthieu_R est un conseiller : il a le logo Sosh et webconseiller est indiqué sous son nom !
Envoyez les infos demandées au conseiller via mp.
Bonjour,
Juste deux suggestions à l'équipe SOSH.
Sortez, respirez, souriez et tout le monde vous fera rayonner de bonheur.
Vous verrez, la vie professionnelle et sociale influe énormément sur la vie privée.
Cordialement,
MDM
(au passage, regardez quand même ma demande)
Bonjour @GARDOUNENC
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont joignables aux heures d'ouverture via aide et contact que vous trouverez en haut ou en bas de la page. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur votre post d'origine.
Bonjour @GARDOUNENC
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me détailler la situation plus en détail et me communiquer vos coordonnées en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour,
la seule réponse que vous m'ayez donnée, c'est de supprimer mon message.
Pas glorieux !
La DG appréciera votre volonté de résoudre les problèmes rencontrés par les clients A CAUSE DES ERREURS DES SERVICES SOSH.
Bien à vous,
JM
PS : j'ai fait toutes les captures écran
Bonjour @GARDOUNENC
Il y a presque un mois jour pour jour, je venais vers vous sur ce fil de discussion dans l'optique de mieux comprendre votre souci et de vous venir en aide à ce sujet.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite.
A nouveau, je vous invite à exprimer clairement l'objet de votre demande ainsi que vos coordonnées en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour,
Mathieu,
je ne sais pas si vous êtes un "sosheur" (la bêtise humaine n'a pas de limite) ou un conseiller SOSH.
A priori, je suis sur le FORUM D'ENTRAIDE, et donc vous êtes un "sosheur" : l'ambiguïté est totale, du moins pour moi.
En tout cas, mon problème a été clairement posé :
Toutes mes demandes ont été "ignorées" et ce problème ne peut être réglé par un "sosheur".
Vous savez tout.
Si vous avez une idée, merci pour votre aide.
Cordialement,
M-D M (Gardounenc)
Bonjour @GARDOUNENC
@Matthieu_R est un conseiller : il a le logo Sosh et webconseiller est indiqué sous son nom !
Envoyez les infos demandées au conseiller via mp.
Bonjour,
labougeotte,
merci pour l'information sur Matthieu.
Pour la suite de votre réponse, oui, je suis cliente SOSH et jele mentionne dans le message.
Cordialement,
M-D M (Gardounenc)
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