Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Négligences et erreurs SOSH

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Négligences et erreurs SOSH

Bonjour, comment contacter les équipes de SOSH quand elles font des erreurs? Exemples : - Envoi de matériels en double - Pas de facturations détaillées des consommation de téléphone Internet - Erreurs de facturation En clair, ces gens font des erreurs mais on ne peut même pas leur signaler ces erreurs...    Ils ont reçu le PRIX EXCELLENCE pour la deuxième fois en 2019? Non, ils ont payé IPSOS pour ce "classement"... J'attends encore 48H00. Au-delà, je vais encore écrire au PDG M. RICHARD (par la Poste) si... Merci, et cordialement, MDM

5 réponses

Bonjour,

Juste deux suggestions à l'équipe SOSH.

1. Faites moins d'erreurs, et nous n'aurons pas besoin de vous
  2. Vous ne pouvez pas vous épanouir en vous réfugiant dans un bocal électronique : tapez 1, tapez 2, y a par de 3, et donc rien pour vous.

Sortez, respirez, souriez et tout le monde vous fera rayonner de bonheur.

Vous verrez, la vie professionnelle et sociale influe énormément sur la vie privée.

Cordialement,

MDM

(au passage, regardez quand même ma demande)

Bonjour @GARDOUNENC 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Les conseillers sont joignables aux heures d'ouverture via aide et contact que vous trouverez en haut ou en bas de la page.  Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur votre post d'origine.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @GARDOUNENC 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me détailler la situation plus en détail et me communiquer vos coordonnées en message privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

la seule réponse que vous m'ayez donnée, c'est de supprimer mon message.

Pas glorieux !

La DG appréciera votre volonté de résoudre les problèmes rencontrés par les clients A CAUSE DES ERREURS DES SERVICES SOSH.

Bien à vous,

JM

PS : j'ai fait toutes les captures écran