Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

N°Cpte Int.750572119. Connaître le lieu et le N° du boitier pour que le Crous de Grenoble puisse se

je suis au CROUS DE GRENOBLE, orange a confirmé son branchement au boitier depuis 1 mois.

Le Crous m'informe que le boitier est introuvable, ou se trouve t-il ?

LIEU?   NUMERO?

 

merci

6 réponses6

Bonjour @camille07

 

De quel boîtier parlez-vous? Fibre?

Cordialement


Jim56

On m'a indiqué que sosh oragnisé un branchement jusqu'a un boitier ou armoire. De ce boitier, le Crous doit prendre en charge le brangement jusqu'à ma chambre. Le problème MAJEUR est qu'il ne trouve pas ce boitier.

Il me demande l'adresse et le numéro de armoire ou boiteir.

Pour le coup c'est au crous de démêler le problème

+1 avec P@tton86 c'est au Crous de gérer je pense aussi.

Cordialement


Jim56

On m'a indiqué que sosh oragnisé un branchement jusqu'a un boitier ou armoire. De ce boitier, le Crous doit prendre en charge le brangement jusqu'à ma chambre. Le problème MAJEUR est qu'il ne trouve pas ce boitier.

Il me demande l'adresse et le numéro de l'armoire ou boitier.

Si vos techniciens ne sont pas idiots ils doivent connaître leurs armoires de brassage de plus quant les techniciens orange sosh passent, je pense qu'ils sont avisé et qu'ils ont un contact privilégié pour connaître des modifications ce n'est pas votre boulot de démêler ce pb technique.