le 07-06-2019 14:50
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh. J'était sous Orange Fibre (déja raccordé).
Un technicien s'est présenté chez moi le vendredi 24 mai, il est parti tard sur le 21h. Il m'a dit que tout était ok. Mais qu'il ne pouvais activer ma ligne a 21 ni le week end donc que tout serait dispo le lundi 26 Mai.
A ce jour, rien.
J'ai fait remonter ce souci auprès de sosh mais on me renvoie attente toutes les 48h sans me recontacter.
J'ai pris le soin d'appeller la société de presta qui a envoyé le tehcnicien. Elle me dit que le rapport du technicien affiche "non continuité de la ligne" Ce qui veut dire deux choses :
1 : Le technicien m'aurait menti ?
2 : Comment es'tce possible d'avoir une non continuité venant d'Orange (même réseau).
A ce jour ma box Orange fonctionne toujours (sauf que je suis pris en hotage à désormais payer 50€ par mois faute de raccordement dans les temps).
Merci de me venir en aide et m'apporter votr eexpertise.
Bien cordialement.
Jean LALOY
le 07-06-2019 17:26
le 11-06-2019 12:57
Bonjour @laloyjea
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-06-2019 14:50 - modifié 11-06-2019 14:51
Bonjour @labougeotte et merci de votre réponse,
Je suis bel et bien au courant de ce fait (point 2 de mon post).
C'est d'ailleurs pourquoi je ne comprends pas quel est le souci dans cette migration Orange --> Sosh...
Merci de votre aide.