Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai appelé sosh pour souscrire a la box internet fibre le 06/09/18. Quand on m'a demandé si je voulais garder le numéro de mon ancien fournisseur internet j'ai répondu que non car je n'utilise pas de téléphone fixe. Le conseiller m'a dit que la portabilité n'était pas obligatoire. J'ai demandé si sosh allait quand même prendre en charge la résiliation auprès de mon fournisseur internet, le conseiller m'a répondu que oui. Cependant, à ce jour je suis toujours prelevé par mon ancien fournisseur internet. Avez-vous bien procéder a la résiliation? Vous pouvez réécouter mes appels du 06/09/18. De plus mon numero de fixe va apparaitre dans l'annuaire alors que je ne le souhaite pas, merci de faire le nécessaire rapidement. Cdt
Merci @rolandK !
Bonjour jai à peu près le même soucis,
Lors de ma souscription à Sosh mon interlocuteur m'a bien dis à plusieurs reprise que je n'avais rien à faire pour la résiliation et qu'elle serait prise en charge par Sosh.
J'appelle donc Free pour qu'ils m'envoient le bordereau de retour de materiel sauf que la personne me dis que la ligne a bien été écrasée par Sosh mais que ça n'a pas été résilié. Comment puis je faire pour que Sosh prenne en charge les 49€ ? Merci
Bonjour @Mélachouffe ,
Une fois la facture de clôture de votre opérateur émise, il suffira de l'envoyer avec l'offre de remboursement concerné que vous retrouverez juste ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/ .
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !