le 03-01-2019 18:12
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui il est impossible de contacter un conseiller sur un chat ou par téléphone, j'utilise le seul moyen à ma disposition.
J'ai quitté Bouygues Télécom pour Sosh lors de l'offre "La Boite Sosh" pour 9,99€ en septembre 2018, le premier prélèvement SOSH de 11.32€ à eu lieu le 25 septembre 2018. Lors de la souscription, j'ai demandé et on m'a confirmé à plusieurs reprises par téléphone que Sosh s'occuperait de la résiliation de mon ancien abonnement internet.
Or à ce jour cela n'a pas encore été fait. Depuis septembre je paye un abonnement Bouygue à 15.99€ alors que je n’utilise plus ce service (6x15.99 = 95.94€)
Aussi je demande à ce que cette résiliation soit faite chez Bouygues Telecom par vos services afin que cesse mes prélèvements.
Je souhaiterai une prise en charge intégrale de ces frais (+frais de résiliation à venir ou tout autre frais si demandé par l'ancien opérateur), parce que SOSH n'a pas fait la résiliation comme il s'y était engagé.
Merci
Bien cordialement
03-01-2019 18:14 - modifié 03-01-2019 18:15
Bonjour,
As-tu demandé la portabilité du numéro ? Si tu ne l'as pas demandée, c'est parfaitement normal, comme chez n'importe quel opérateur, et c'est à ta charge de résilier.
le 03-01-2019 18:15
Bonjour @gerfo
la résiliation se fait automatiquement uniquement si vous avez fait la portabilité de votre ligne fixe auquel cas c’est à vous de résilier vous même Bouygues.