le 27-08-2022 12:26
Bonjour, après une migration de l ADSL vers la fibre, cela fonctionnait bien, mais depuis ce mercredi 24 août. Ce matin le 27 août un technicien devait se présenter entre 8h et 13h puis entre 8h00 et 9h00. Mais personne ne s est déplacé. J'ai essayé de contacter le technicien à 2 reprises sans réponse. Je suis très insatisfait du service client et surtout du technicien qui ne donne aucune nouvelle. Que puis-je faire sachant que internet, la TV et le téléphone fixe ne fonctionne toujours pas. J'ai perdu ma matinée attendre le technicien. Dans l attente d une réponse. Cordialement
le 31-08-2022 19:51
Bonjour @Brice51100,
Je suis navré pour ce RDV non honoré.
Si vous n'avez pas déjà contacté notre Service Client et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2022 20:00
Bonjour, la conseillère Sosh me contact demain soir comme prévu ( enfin je verrai mais pour l instant je n'ai jamais eu de problème), celà fait 7 jours que je suis en panne, j espère bientôt avoir une réparation durable, et un geste commercial. Donc à suivre. Bonne soirée
le 01-09-2022 19:02
Nous vous remercions et restons disponibles. Nous vous souhaitons également une bonne soirée.
Jjean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2022 18:42
Bonsoir,
j'avais rdv il y a plus de 24h, le technicien n'est jamais venu et sosh ne me rappelle pas pour programmer un rdv malgré plusieurs discussions via le tchat !
Puis-je avoir un nouveau rdv dans les plus bref délais ?
le 17-10-2022 14:10
Bonjour @mmebrizard,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2022 23:05
Bonsoir, les difficultés persistent ! Personne ne me répond !
le 03-11-2022 16:22
Bonjour @mmebrizard
ayant 2 informations différentes sur votre dossier, nous avons demandé au service technique de reprendre contact avec vous pour confirmer la date du rendez-vous. Veillez à bien rester joignable sur votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et également pour faire part de l'évolution de votre raccordement aux lecteurs de ce forum.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-11-2022 11:41
Bonjour,
j'attends donc l'appel.
En sachant que le rdv devait avoir lieu en début de semaine prochaine, je crains que cela ne soit trop tard.
La dernière fois, vos services avaient mis deux semaines à m'appeler.
Belle journée.
le 09-11-2022 16:05
Bonjour à toutes et à tous,
après un mois de discussions je suis enfin reliée à internet !
Merci à Sosh pour le geste commercial en attendant résolution des problématiques !
Belle journée et bon courage !