Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau Contrat sosh créer à l'initiative de Sosh

Bonjour,

J'ai effectué un demande d'abonnement auprès de sosh le 06 février 2019.

ayant aménagé dans un nouvel immeuble situé sur une nouvelle voie. Collissimo n'effectue aucune livraison. j'ai donc fait part de ma retractation par formulaire le 14 fevrier 2019.

contact a été pris avec un commercial orange pour l'installation d'une ligne mais malheureusement envoi de la box par collisimo... donc retour, plusieurs fois!

 

le 27 fevrier 2019 création d'une ligne sosh et annulation de mon contrat orange à l'initiative de Orange

 

Pour orange, je ne suis plus client chez eux (facile) et me renvoie vers sosh, d'où mon appel à l'aide ici.

Merci aux techniciens du backoffice de orange qui peuvent décider de modifier des contrats mais que l'on ne peut contacter directement.

 

j'espère avoir rapidement quelqu'un capable de me répondre, et je rappelle que je ne peux recevoir de matériel par collissimo: je viens de consulter le site de collissimo et la box de sosh retourne actuellement chez eux.

 

cordialement,

milorad mitrovic


Solutions approuvées

En tapant livraison box j'arrive bien au tchat  

Il faut cliquer sur les cases turquoises pour y accéder  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Milorad

 

Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans un relais.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette réponse rapide,

 toutefois lorsque j'effectue une recherche avec "livraison box" ou "changer livraison box" aucune suggestion ne correspond à une modificationdu mode de livraison.

de plus, j'ai beau chercher, pas de lien pour le tchat.

A savoir, je n'ai actuellement accès à Internet qu'avec un vieil ipad. l'ordi est encore dans les crtons et n'a d'ailleurs pas de Wifi.

 

bref je trouve pas le tchat et je n'ai accès que au forum

 

A noter: l'abonnement concerne la boite sosh (livebox)

En tapant livraison box j'arrive bien au tchat  

Il faut cliquer sur les cases turquoises pour y accéder  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour l'aide apportée. J'ai finalement réussi à accéder au tchat. une solution a été trouvé à mes déboires.

bonne fin de journée

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter