le 21-05-2021 09:54
Bonjour,
je suis chez SOSH depuis le 20 mai (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.
J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser les 200 Go donnés.
Je suis sur Marseillan 34340.
Que se passe-t-il ??? le service client est saturé, je suis en télétravail, ma femme en télétravail.
merci de votre aide
le 21-05-2021 09:30
Bonjour,
je suis chez SOSH depuis le 20 mai (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.
J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser les 200 Go donnés.
Que se passe-t-il ??? le service client est saturé, je suis en télétravail, ma femme en télétravail.
merci de votre aide
le 21-05-2021 09:59
Bonjour @Amiga966
Vérifier le réseau via ce lien
https://assistance.sosh.fr/faq/308705
Sinon contactez un conseiller par chat.
21-05-2021 10:01 - modifié 21-05-2021 10:10
merci, c'est déjà fait. et pas de solution d'où mon message
le 21-05-2021 10:17
Et qu'avez-vous fait ?
Tester le réseau et contacter un conseiller ?
Vos messages ne sont pas claires.
le 21-05-2021 10:35
Bonjour,
j'ai obtenu la réponse en téléphonant à la mairie de ma ville (Marseillan 34340) !
Incident général fibre et réseau 3G/4G suite aux travaux de passage à la 5G (Je ne comprends pas pourquoi la fibre serait concernée par ces travaux).
Franchement pas génial au niveau de la qualité de service, qui est le point fort mis en avant par Orange/Sosh.
21-05-2021 10:45 - modifié 21-05-2021 10:45
Dans ce cas, pourquoi poster sur le forum d'entraide entre clients ?
Quand on a un problème de réseau téléphonique, on se renseigne chez celui-ci et non auprès de la mairie, non ?
le 21-05-2021 11:06
Vous avez totalement raison c'est bien ce que j'ai fait (voir mon post de 10H01). J'avais d'ailleurs bien appliqué les consignes SOSH en cas d'incident.
N'ayant pas plus d'information j'ai fait appel au forum d'entre aide si il n'y avait pas un autre moyen d'escalader mon problème.
Entre temps j'ai eu mes réponses par un biais non standard, l'idée d'appeler la mairie en cas de pb général n'est pas si bête non?