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Nouveau client fibre Bloqué sur "Connexion"

Pierepoul
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une box fibre chez Sosh le 15 décembre dernier.

J'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais connecter mes appareils il y a de ça 1 semaine et demi. Et un autre SMS me rappelant de faire cette démarche. Sauf que j'ai beau essayer, le boîtier fibre m'affichant bien les 3 Leds correspondantes à Alimentation-Fibre-Livebox, la Livebox reste à l'état "connexion" avec le petit sablier me priant d'attendre.

Si je me connecte via Ethernet ou WiFi sur cette Livebox 4, on me prie de me vérifier mes câbles ou d'attendre mon activation, qui a déjà été effectuée. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème, la situation devenant preocupante, puisque je suis censé télétravailler la semaine prochaine, et je ne peux rien faire sans internet et avec mon forfait de 40 go que je fini en un rien de temps du fait de ce problème de connexion.

Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé la technique du bouton reset, et j'ai aussi essayé avec d'autres câbles ethernets la liaison Livebox, boîtier fibre, et que cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement,

Pierre

3 réponses3

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Pierepoul,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin de précisions complémentaires :

📌 Les leds sur le boitier fibre sont de quelles couleurs ? Est-ce qu'elles sont fixes ou clignotantes ?

📌 Pouvez-vous me décrire les branchements entre ce boitier et la Livebox ?


📸 Des photos seraient idéales pour bien comprendre le dysfonctionnement.


👉 Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Je reprends la suite de mon collègue Ludovic.
Je vous remercie pour les photos de votre installation.

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley  



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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Pierepoul,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités.


Un RDV avec un technicien est programmé pour le 06/01 entre 8H et 13H. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants sur le mobile 06XXXXXX47.


Je vous propose de nous faire un retour une fois l'intervention faite ici-même sur la Communauté.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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