Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait une heure que je cherche à joindre le service client. Pas de chat, pas de mail, pas de téléphone.
C'est juste incroyable.
J'ai souscris l'offre internet. J'ai reçu la box, jamais les identifiants !
Il a fallu que je me crée un mail orange pour poster ici.
C'est juste Kafkaïen votre SAV, à la limite du supportable.
Comment fait-on pour joindre ce service commercial ou SAV ? Je mets la box à la poubelle? bloque mon compte bancaire et vais chez un autre opérateur vu qu'il n'y a AUCUN moyen de vous joindre ??
Même le numéro de commande dans le mail n'est pas valide, sur le suivi de commande Sosh ça indique: "aucune commande en cours" !!
33G**********************
Hallucinant.
Merci à la communauté de partager comment vous avez reçu vos ID à la box...
J'ai également souscrit le mobile, j'ai peur.
Remarquez, c'est une offre sans engagement. Pas d'ID = pas de retour à SOSH possible
[Edit : pour votre sécurité merci de ne transmettre ce type de données qu'en message privé. Equipe modération]
bah, on peut peut-être s'entraider.
j'ai un identifiant qui ne sert à rien, car SOSH n'a jamais réussi à ouvrir la ligne.
et vu qu'il 'mont résilié l'abo sans rien me demander, et évidemment oublié de me rembourser ce que j'avais payé...
je vous propose mon identifiant.
content pour toi.
moi, la solution est venu d'un concurrent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !