le 01-12-2018 11:38 - dernière modification le 03-12-2018 12:34 par moderateur_r1
Bonjour,
Cela fait une heure que je cherche à joindre le service client. Pas de chat, pas de mail, pas de téléphone.
C'est juste incroyable.
J'ai souscris l'offre internet. J'ai reçu la box, jamais les identifiants !
Il a fallu que je me crée un mail orange pour poster ici.
C'est juste Kafkaïen votre SAV, à la limite du supportable.
Comment fait-on pour joindre ce service commercial ou SAV ? Je mets la box à la poubelle? bloque mon compte bancaire et vais chez un autre opérateur vu qu'il n'y a AUCUN moyen de vous joindre ??
Même le numéro de commande dans le mail n'est pas valide, sur le suivi de commande Sosh ça indique: "aucune commande en cours" !!
33G**********************
Hallucinant.
Merci à la communauté de partager comment vous avez reçu vos ID à la box...
J'ai également souscrit le mobile, j'ai peur.
Remarquez, c'est une offre sans engagement. Pas d'ID = pas de retour à SOSH possible
[Edit : pour votre sécurité merci de ne transmettre ce type de données qu'en message privé. Equipe modération]
le 01-12-2018 15:19
bah, on peut peut-être s'entraider.
j'ai un identifiant qui ne sert à rien, car SOSH n'a jamais réussi à ouvrir la ligne.
et vu qu'il 'mont résilié l'abo sans rien me demander, et évidemment oublié de me rembourser ce que j'avais payé...
je vous propose mon identifiant.
le 02-12-2018 10:01
le 06-12-2018 08:20
16-12-2018 19:55 - modifié 16-12-2018 19:56
content pour toi.
moi, la solution est venu d'un concurrent