Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau rendez vous technicien pour finaliser installation fibre

Bonjour,

 

Début décembre, j'ai demandé le changement de ma fibre free pour passer chez Sosh. Un technicien est venu courant mi-décembre après que j'ai reçu la box afin de pouvoir finaliser l'installation. Cette dernière n'a pas pu se faire car on m'avait assigné une fibre qui n'existait pas matériellement dans mon bâtiment.

On m'a dit qu'un nouveau technicien passerait afin de réaliser l'installation et que je serai recontacté sous peu. J'ai appelé le service début janvier qui m'a indiqué qu'on allait me contacter très rapidement.

Cela fait à présent deux mois que je suis en attente d'un rendez vous de votre part et ma fibre n'est toujours pas installé et impossible de rentrer en contact avec quelqu'un de Sosh / Orange.

J'ai pris une offre Fibre avec les avantages tarifaires de la période de Noël, autant dire qu'il y a déjà deux mois qui sont écoulés et je n'ai pas pu "profiter".

 

Merci de faire le nécessaire pour revenir vers moi dès que possible, ça fait déjà deux mois, bientôt un troisième le temps que l'installation se fasse ...

Bonne journée.

3 réponses3

@hyun Bonjour,

Nous sommes navrés de ce fait. Il vous est possible de solliciter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande dédié à La Boîte Sosh.

Nous renouvelons nos excuses et nous vous remercions pour votre patience et restons à votre écoute et disposition, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse si elle vous semble adéquate.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Un nouveau technicien est bien venu et a réglé le problème, merci.

 

J'ai à présent une question concernant la résiliation chez mon ancien opérateur (Free). Dois je la réaliser moi même où votre service s'en occupe ?

 

Il y a également des frais de résiliation de Free et j'ai cru comprendre que vous pouviez les prendre en charge ? Quelles sont les étapes pour que cela puisse se faire ?

 

Bonne journée.

Hyun

Bonjour @hyun 


Nous gérons la résiliation auprès de votre ancien opérateur seulement si vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro de fixe. Dans le cas contraire c'est à vous de faire le nécessaire.


Concernant les frais de résiliation, nous prenons en charge jusqu'à 100€, pour cela il faut remplir le formulaire que vous trouverez via ce lien.


Je reste disponible si vous désirez des informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg