Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis nouveau client sosh pour la BOX sosh ADSL, j'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et que je pouvais brancher ma livebox, une fois branché la box reste bloquées sur "connexion", puis sur "reseau orange non detecté"...
J'ai verifié mes branchements pas de souci, j'ai voulu remettre ma freebox et je n'arrive plus a la connecter egalement...
Pouvez vous me dire la marche a suivre svp
Je vous remercie par avance
Bonsoir, j'ai récemment souscrit à une offre box sosh via l'adsl. Ma livebox 4 bien reçu, je reçois alors un sms de sosh me précisant que mes services internet sont bien activés et que je peux brancher ma livebox. Problème, une fois allumée celle ci reste bloqué sur connexion et il est impossible de me connecter à internet. J'ai bien réinitialiser la box, vérifié mes branchements mais rien n'y fait. Que faire? Comment puis-je profiter de mon offre?
Merci de votre réponse.
Bonjour @Mrt31
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mrt31
Merci de votre retour
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mrt31,
Suite aux tests effectués sur votre ligne,afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vais procéder à l'échange de celle-ci.
Je vous envoi les modalités en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mrt31
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !