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Nouveau sosheur > livebox bloqué sur connexion

izydore
Sosheur junior

Bonjour

Je suis nouveau client sosh pour la BOX sosh ADSL, j'ai reçu un SMS hier qui m'indiquait que mes services internet avaient été activés et que je pouvais brancher ma livebox, une fois branché la box reste bloquées sur "connexion", puis sur "reseau orange non detecté"...

J'ai verifié mes branchements pas de souci, j'ai voulu remettre ma freebox et je n'arrive plus a la connecter egalement...

 

Pouvez vous me dire la marche a suivre svp

Je vous remercie par avance

14 réponses14

Bonsoir, j'ai récemment souscrit à une offre box sosh via l'adsl. Ma livebox 4 bien reçu, je reçois alors un sms de sosh me précisant que mes services internet sont bien activés et que je peux brancher ma livebox. Problème, une fois allumée celle ci reste bloqué sur connexion et il est impossible de me connecter à internet. J'ai bien réinitialiser la box, vérifié mes branchements mais rien n'y fait. Que faire? Comment puis-je profiter de mon offre?

Merci de votre réponse.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mrt31 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mrt31 


Merci de votre retour

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Mrt31,


Suite aux tests effectués sur votre ligne,afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vais procéder à l'échange de celle-ci.

Je vous envoi les modalités en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mrt31 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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