le 19-09-2024 08:19
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh en tant que client ADSL. J'ai déjà été client Sosh par le passé à la même adresse et j'avais déjà rencontré le problème suivant.
Depuis le branchement de ma LB, mon débit est limité à 2Mb/s. J'ai contacté le support par la messagerie Sosh et après quelques "vérification", l'opérateur m'indique que ma connexion rencontre des problèmes. Sauf que tout fonctionne bien, hormis la limite du débit. Il m'a proposé un rendez-vous téléphonique à J+5 pour vérifier que tout fonctionne. Chose étonnante, l'intitulé du rdv est "Un conseiller expert en Wifi va vous contacter".
Je n'ai pas de problème wifi, je voudrais simplement retrouver le débit maximal que ma ligne supporte. Sosh a l'époque avait fait le nécessaire rapidement, sans rendez-vous.
Comment faire pour lever cette restriction ?
le 22-09-2024 11:36
Bonjour,
Bon depuis la nuit de Vendredi à Samedi, notre accès est coupé. Un technicien m'a appelé ce matin mais sans pouvoir agir à son niveau. J'attends beaucoup de l'intervention d'un technicien prévue demain.
Du coup, on fonctionne pour le moment avec les abonnements 4G boostés aux 200 Go.
le 24-09-2024 08:50
Bonjour @Asgard1
En consultant votre dossier je constate que le technicien n'a pas pu rétablir vos services.
Des travaux réseaux sont nécessaires et une nouvelle intervention doit être réalisée d'ici la fin de la semaine.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, au terme de ce délai, pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2024 09:11
Bonjour @Steph_M ,
Effectivement, hier, je n'ai pas vu le technicien et le support me confirme que des travaux doivent être exécutés sur ma ligne. Ca n'explique toujours pas pourquoi un changement d'opérateur peut déclencher tous ces problèmes. J'aimerai bien connaître la ou les raisons.
le 24-09-2024 09:21
Il est normal que vous n'ayez pas vu le technicien, l'intervention qui a été prise étant sur le réseau et ne nécessite pas votre présence.
Nous n'avons pas de détail sur le défaut qui impacte vos services.
Nous aurons peut-être plus d'information dans le compte rendu de clôture.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2024 08:11
Bonjour,
Deux techniciens sont passés hier et on rétablit la ligne. Je n'ai pas les raisons de la panne mais ils m'ont dit que notre abonnement était limité à 2Mb/s. Au moment de la souscription, je n'ai jamais choisi cette formule "2 Méga Max". Du coup, j'aimerai comprendre ce qui s'est passé et comment profiter de ma ligne au maximum. Si vous avez des informations sur ces 2 sujets, je vous remercie.
le 26-09-2024 09:01
Bonjour @Asgard1,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, le débit de 2M reçu à votre Livebox est conforme à votre ligne.
Vous pourrez retrouver les informations en suivant sur la page dédiée de la carte de couverte internet.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2024 09:07
Bonjour @Julia_P ,
Je ne sais pas si vous avez suivi tout le message, mais je viens de quitter un opérateur qui me proposait 10Mb/s. Lors de ma souscription à Sosh, je m'attendais à retrouver ce débit. Au moment de la souscription, je n'ai jamais vu que l'offre souscrite était limitée à 2Mb/s.
Pour information, j'ai déjà été abonné Sosh par le passé, sur la même ligne et j'avais bien les 10 Mb/s.
le 26-09-2024 09:29
J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
Si le débit supporté par votre ligne pouvait être plus important que l'actuel, nous vous l'aurions proposé.
Avez-vous pris connaissance du lien suivant concernant le débit estimé : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Selon les possibilités actuelles, votre position géographique vous permet d'avoir accès également aux offres 4G Home et Satellite.
Souhaitez-vous des informations sur ces sujets ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2024 09:34
Je ne suis pas intéressé par d'autres offres. Je souhaite retrouver sur mon offre ADSL Sosh le débit max supporté par ma ligne.
le 26-09-2024 09:46
Je vous remercie pour votre retour.
Le débit supporté par votre ligne est 2.1 Mbit/s.
Vous pourrez le constater également depuis l'application MySosh ou via la page dédiée : https://mon-reseau-local.orange.fr/
J'espère que vous avez une vision claire de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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