le 15-10-2025 19:16
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun service livebox fibre: ni téléphone, ni internet, ni TV.
Ce matin j'ai vu un technicien intervenir sur le boîtier en bord de route et depuis c'est la panne.
J'ai contacté Sosh qui a programmé l'intervention d'un technicien dès demain.
Finalement j'ai reçu un sms annulant l'intervention, pour cause de panne sur le réseau.
La dernière panne totale remonte à moins d'un mois, et elle avait duré 3 semaines.
Avez-vous des informations quant au dépannage ?
Merci, cordialement
le 20-10-2025 14:08
Bonjour @Online,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.😊
Un dédommagement correspondant au prorata de votre abonnement pour la période du 15 au 29 octobre (durée initialement prévue pour le dérangement collectif) est d'ores et déjà en place. Il viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures.
J'espère avoir répondu à vos attentes, sinon je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 21:19
Bonjour @Online
Vous pouvez vérifier si un incident réseau est signalé à votre adresse et sa date de résolution.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 16-10-2025 08:45
Bonjour @Online,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 08:51
Bonjour
Je viens de vous communiquer mes coordonnées.
16-10-2025 09:46 - modifié 18-10-2025 10:10
Merci pour vos coordonnées @Online.
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Nous allons suivre l'évolution de la situation et vous tiendrons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 10:09
Bonjour @Online,
Je reviens vers vous comme convenu.
Le dérangement collectif est à présent clos.
Votre Livebox n'apparaît hélas toujours pas connectée.
Pourriez-vous redémarrer celle-ci s'il vous plaît ?
Si les difficultés persistent, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
En venant chez vous, le technicien vérifiera l'origine du défaut. S'il est situé à l'extérieur à votre domicile, l’intervention est offerte.
Dans le cas contraire vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin ( 8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi un numéro de mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
J'attends votre retour. 🙂
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 11:06
Bonjour @Loane_B
Je viens de redémarrer la livebox, mais elle reste déconnectée de la fibre.
Pouvez-vous programmer l'intervention d'un technicien au plus tôt ? (horaire indifférent).
Merci d'avance
Cordialement
le 18-10-2025 11:23
Merci pour votre retour @Online.
Je vous confirme avoir planifié l'intervention d'un technicien pour le lundi 20 octobre entre 8 heures et 13 heures.
Nous reviendrons vers vous ici même suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2025 11:35
le 20-10-2025 12:47
Bonjour @Loane_B
Le technicien Solutions 30 est arrivé à 10h et reparti à 12h15.
Il est parvenu à réparer, ma livebox refonctionne.
Pouvez-vous déduire de ma facture les jours durant lesquels je n'ai pas eu de service ?
Merci d'avance