le 15-10-2025 19:16
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun service livebox fibre: ni téléphone, ni internet, ni TV.
Ce matin j'ai vu un technicien intervenir sur le boîtier en bord de route et depuis c'est la panne.
J'ai contacté Sosh qui a programmé l'intervention d'un technicien dès demain.
Finalement j'ai reçu un sms annulant l'intervention, pour cause de panne sur le réseau.
La dernière panne totale remonte à moins d'un mois, et elle avait duré 3 semaines.
Avez-vous des informations quant au dépannage ?
Merci, cordialement
le 20-10-2025 14:08
Bonjour @Online,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.😊
Un dédommagement correspondant au prorata de votre abonnement pour la période du 15 au 29 octobre (durée initialement prévue pour le dérangement collectif) est d'ores et déjà en place. Il viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures.
J'espère avoir répondu à vos attentes, sinon je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !