Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvelle souscription : erreur identification ligne + non réception Livebox

Bonjour,

 

Nouveau client, j'ai souscrit à une offre internet ADSL il y a 10 jours et j'ai de nombreux problèmes.

 

  1. Tout d'abord, dans les différents emails que je recois de mise en service, il semble y avoir une grosse erreur d'attribution de la ligne puisque je suis identifié comme un certain Constantin T. que je ne suis absolument pas. J'ai emménagé dans un immeuble et je soupconne que Sosh est sur le point de demander la portabilité du numéro fixe d'un inconnu d'un autre appartement alors que je veux simplement souscrire une nouvelle ligne ! (on me parle même du fait que je bénéficie d'une adresse *********************et d'un espace client pour gérer l'offre...
  2. J'ai reçu néanmoins les SMS et le mail de Colissimo quelques jours plus tard, me disant que ma Livebox aurait été livrée. Or, je n'ai jamais reçu ce colis. Je me suis rendu à la Poste, et il n'ont trouvé aucune preuve de livraison non plus (pas de signature). Comment demander la réexpédition d'une Livebox ?
  3. Comment faire pour contacter un conseiller et résoudre au plus vite ces problèmes ? Il semble impossible de contacter qui que ce soit en dehors de ce forum (la fenêtre de chat n'apparaît jamais quelque soit mes recherches sur la page d'accueil de l'assistance Sosh) Et en attendant, je n'ai toujours pas Internet et mon délai de rétractation court...

 

Merci énormément pour votre aide !

[EDIT : Merci [@Kai] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Y a t-il un conseiller qui pourrait m'apporter une réponse ?

Cela fait 10j que je paye pour aucun service.

 

Merci

Bonjour @Kai 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez l'objet de la demande dans la barre de recherche et suivez les indications .

Les messages privés seront supprimés.