Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro de téléphone hotline

Où est le numéro de téléphone de la hot line ?

Aujourd'hui, panne totale de réseau. Plus de fixe, plus de mobile. Comment contacter l'assistance ?

Le réseau Sosh est aussi celui d'Orange. Mais quand on compose le 3900, on se fait jeter direct dés qu'on donne notre numéro de fixe ou de mobile et on est renvoyé sur......... sosh.fr :Visage_enerve:

Quel est ***** qui a pondu ce service ? Si l'ADSL et la 4G sont coupés, on fait comment pour avoir de l'internet et se connecter ici ? Au moins, avec un résidu de connexion 2G qui traine toujours sur le réseau mobile (réseau secours) on pourrait contacter Orange pour les avertir qu'un comique a encore coupé la fibre d'un coup de tractopelle. Ou avoir des nouvelles sur un incident réseau logiciel qui prendra "un certain temps" à être détecté, dépanné et rétabli.

 

2 réponses2

Bonjour déjà !

@DanSniper 

 

Cela n'a pas changé : Sosh est une offre 100% en ligne.

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact, en appelant le 3976 en cas d'urgence comme panne internet, vol ou perte de mobile ... ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Ah le 3976 donc.... Je ne trouve mention de ce numéro nulle part sur le site Sosh. Est-ce classifié confidentiel-défense ? C'est pour tant le genre de renseignement qui devrait se trouver bien visible sur la page Assistance de Sosh. Comme un accès direct au tchat d'ailleurs... Tout est fait pour embrouiller le bédouin sous couvert de faciliter la chose aux néophytes. Mais quand on sait exactement quel est le problème et juste le signaler, il faut galérer entre 10 renvois et redirections toutes fausses.