Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro non attribué

Bonjour,

 

Lorsque j'essaye d'appeler certains numéros fixes depuis mon mobile, je tombe sur le message "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué", alors que les numéros existent bien.

 

Que se passe-t-il ?


Solutions approuvées

Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors

Appelé moi 06************merci

 

[EDIT : Merci [@Fan confiance] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh est une marque digitale 100% connectée et il n' est pas possible de rappeler les clients.En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,J'ai le même problème.Mes parents sont passés de chez orange a SFR. Les clients free, SFR et Bouygues peuvent les joindre mais moi j'ai le droit a "orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué" .J'ai vraiment besoin de pouvoir les joindre a tout moment (enceinte de 9 mois) .Pouvez vous m'aider ?si il faut que je vous envoie des informations par DM il faut m'expliquer ce qu'est un DM.merci davance

Bonjour @Lmadinier 

Si j'ai bien compris, vos parents sont actuellement chez SFR?
Dans ce cas, il faut contacter le service client SFR, qui contactera la cellule inter-opérateur afin de voir si la portabilité s'est passée sans problème.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,C'est exact. Il sont passés de orange a SFR Red..Seul les mobiles Sosh et orange narrivent  pas a les joindre. En un mois ils n'ont obtenu aucune solution SFR alors vu que moi aussi ça me pose un gros problème de pas pouvoir les joindre jesperais obtenir votre aide. Merci

Bonjour @Lmadinier,


Je confirme que c'est au nouvel opérateur de contacter la cellule inter-opérateur. 

Merci de reprendre contact avec eux. Ils vous demanderont de leur communiquer 3 numéros de correspondants qui n'arrive pas à joindre vos parents avec dates et heures d'appels (moins de 3 jours)


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G-rom  a écrit :

Bonjour, merci de me communiquer en DM vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels. ^G


Bonjour, je suis également dans le même cas depuis plusieurs semaines : en appel sur certains fixes ou mobiles, mon appel n'aboutit pas  (échec d'appel) et j'ai droit à un "bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Pourriez-vous m'aider à dépanner ma ligne ? En vous remerciant. Olivier