Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro ligne fixe : changer le 09 pour récupérer le 04 local

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais savoir si il est possible de changer le numéro de sa ligne fixe ?

 

J'aimerais récupérer le numéro original de ma ligne, pour avoir un préfixe en 04 (local) plutot que 09.

 

Merci par avance,

Anthony


Solutions approuvées

Bonjour @Ronito,

 

Avez-vous encore votre numéro en 04 ? Si oui il faut contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la portabilité de ce numéro.

Si vous n'en avez pas je pense que vous ne pourrez pas en avoir un... Mais essayer quand même de faire cette demande au conseiller que vosu aurez sur le tchat.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Ronito,

 

Avez-vous encore votre numéro en 04 ? Si oui il faut contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la portabilité de ce numéro.

Si vous n'en avez pas je pense que vous ne pourrez pas en avoir un... Mais essayer quand même de faire cette demande au conseiller que vosu aurez sur le tchat.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!