Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro mobile usurpé

Bonjour,

mon numéro mobile est utilisé par une autre personne. Lorsque l'on m'appelle, une autre personne répond. Veuillez vérifier que mon numéro n'a pas été attribué à un nouvel abonné. Merci.

3 réponses3

Bonjour @480 

 

Un numéro de téléphone ne peut appartenir à deux personnes.

Vérifiez qu'il n'y a pas de transfert d'appels sur votre ligne.

Les messages privés seront supprimés.

Non pas de transfert de ligne.

Bonjour@480 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Pouvez-vous effectuer le ##002# sur votre mobile pour désactiver d'eventuels transferts d'appels.


^Th-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !