le 13-04-2022 21:35
Bonjour,
La portabilité de ma ligne fixe a été effectuée hier chez Sosh. Je peux passer des appels mais pas en recevoir, j'ai un message "la ligne n'est pas attribuée". y a t'il un délai pour la portabilité complète ? Lors des précédents changements d'opérateurs, la portabilité était totale, la portabilité a t'elle été correctement effectuée chez Sosh ? Merci de votre retour
le 22-04-2022 10:10
Le problème a été résolu suite à l'appel d'un conseiller Wifi (rdv fixé après discussion avec un conseiller sur le chat Sosh), un nouveau numéro m'a été attribué. Il semblerait que les numéros commencant par 09 pose des problèmes de portabilité. Je vous remercie le conseiller Sosh que j'ai eu en ligne qui a réglé le soucis en 2 minutes 🙂
le 14-04-2022 07:56
Bonjour @Vir75100
Il peut y avoir un délai de 48h pour que tout soit activé.
A vérifier sur votre suivi de commande.
le 15-04-2022 07:50
Bonjour, cela fait maintenant 3jrs et toujours ce probléme. J'ai réinitialiser la box à plusieurs reprises et le telephone est bien activé.
le 15-04-2022 08:02
le 15-04-2022 08:29
Oui mais ils n'ont pas trouvé de solution
le 15-04-2022 08:59
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-04-2022 16:31
J'ai souscrit récemment à la boite Sosh avec portabilité de mon numéro fixe, la portabilité a été effectuée mais je ne peux pas recevoir d'appels, mes correspondants ont un message indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai testé avec un autre combiné, réinitialiser la box à de multiples reprises, à la demande des conseillers Sosh mais le problème n'est toujours pas résolu. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne. Aucune solution concrète ne m'a proposée à ce jour.
le 19-04-2022 17:21
le 20-04-2022 07:53
Bonjour @Vir75100,
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me fournir le numéro à conserver ainsi que le RIO saisi lors de la souscription ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2022 10:10
Le problème a été résolu suite à l'appel d'un conseiller Wifi (rdv fixé après discussion avec un conseiller sur le chat Sosh), un nouveau numéro m'a été attribué. Il semblerait que les numéros commencant par 09 pose des problèmes de portabilité. Je vous remercie le conseiller Sosh que j'ai eu en ligne qui a réglé le soucis en 2 minutes 🙂