le 09-12-2019 23:22
Bonjour,
A la suite d'un déménagement au cours duquel je conserve ma livebox, et après raccordement du logement à la fibre, la livebox n'arrive pas à se connecter à Internet.
Le service Internet étant indiqué comme livré et actif d'après le site de suivi, j'ai tenté un dépannage de la livebox via l'application mobile "Ma LiveBox". Au cours de celui-ci, il m'est demandé les identifiants fti de la box, que je n'ai plus (en supposant qu'ils soient restés les mêmes après le déménagement).
Sauriez-vous où dans mon espace client je pourrais avoir accès à ces identifiants fti ? J'ai déjà un peu fouillé mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus...
Merci d'avance pour votre aide
le 10-12-2019 08:29
Bonjour @madrumo
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.