le 04-10-2022 13:29
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à une offre la boite Sosh (fibre).
Je cherche des infos mais je n'ai pas réussi à trouver directement sur le site.
Je souhaiterais pouvoir transférer ma ligne de tel (Fibre) vers mon portable.
Il semblerait que cela soit possible mais est faut il souscrire à une option ou est ce de base.
Par ailleurs, quel est le cout pour chaque appel qui sera renvoyé. Y a t il un surcout à chaque fois ou est ce inclus dans le prix de l'option ou de base.
Merci de votre aide
le 04-10-2022 15:40
Bonjour @Mat64000
Si dans ton abonnement Boîte Sosh tu as souscrit à l'option appels vers les mobiles, le renvoi d'appel est inclus dans ton forfait
Si tu n'as pas souscrit à cette option, les renvois d'appels seront facturés à chaque appel renvoyé et le coût est celui d'un appel vers un mobile depuis une ligne fixe.
A noter que si tu utilises régulièrement le renvoi d'appel je te conseille de souscrire l'option appels vers les mobiles.
le 04-10-2022 15:40
Bonjour @Mat64000
Si dans ton abonnement Boîte Sosh tu as souscrit à l'option appels vers les mobiles, le renvoi d'appel est inclus dans ton forfait
Si tu n'as pas souscrit à cette option, les renvois d'appels seront facturés à chaque appel renvoyé et le coût est celui d'un appel vers un mobile depuis une ligne fixe.
A noter que si tu utilises régulièrement le renvoi d'appel je te conseille de souscrire l'option appels vers les mobiles.
le 07-10-2022 10:35