Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre box+mobile résiliation mobile

Bonjour à tous.
Voilà il y a un mois je déménageait et passer la première année faut le dit le tarif a bondit. J’ai alors demandé lors d’un chat que deviendrait mon adsl une fois. Le conseiller m’a alors répondu que mon offre basculerait sur la boîte sosh (historique chat à l’appui).
Et aujourd’hui, une fois ma portabilité mobile faite. Je reçois un mail me disant que ma box:

Bonjour,

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 8 décembre 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 8 décembre 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois (dont+ 3 euro(s) TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1).

Boîte sosh avec option TV.
Donc en gros tarif ne correspond pas et offre non plus.
Et en plus je n’ai plus accès à mon compte client pour accéder au chat avec un conseillé.
La totale quoi.
3 réponses3

Bonjour @Philou90

 

il faut demander à basculer sur la boîte sosh

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour merci pour votre réponse. Mais depuis ma portabilités je n’ai plus accès à mon compte sosh pour gérer ma partie ADSL. Du coup impossible de chatter avec le service commercial.. Et je ne sais même pas s’il feront quelque chose si j’appel le 3900.

Bonjour @Philou90

 

suivez les indications données avant. 

 

Pas besoin d’avoir accès à l’espace client pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter