Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre de remboursement

Bonjour
Cela fait 3 fois que je demande la facture du telepho e que j'ai commander et le contrat pour me faire rembourser de l'offre de 30 euros sur le téléphone. On me dit que je vais le recevoir par mail mais je n'ai tjrs rien. C est du courage de ***** je pense pas que les mails mettent 3 jours a arriver. Je demande sans attendre le remboursement de ces 30 euros car je vois bien que sinon je vais pouvoir m'asseoir dessus. J'appelle ça de ******

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]


Solutions approuvées

@Carosp Le contrat SOSH à été envoyé par mail également en date du 31/03./2017, je vous invite à consulter votre boite mail ou à défaut, le dossier SPAMS.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C compliqué mais on y arrive. Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour

 

J'ai aussi un gros souci à ce sujet et je ne parviens pas à trouver comment entrer en contact avec un conseiller. Je viens d'acheter un mobile Huawei P8 lite 2017 via mon abonnement livebox fibre + mobile. J'ai envoyé toutes les pièces (du moins je le croyais). Mon souci :

- Ma demande me revient en me disant qu'ils n'ont pas reçu la facture d'achat (j'ai envoyé le mail de confirmation de commande indiquant que j'ai réglé l'achat). Où se trouve la facture ? pas dans mon espace client en tous cas (ce qui est totalement illogique !).

 

Je n'aurais pas acheté ce mobile si le remboursement n'avait pas été évident. J'aimerais pouvoir être remboursée assez rapidement. Je crains que tout soit fait pour compliquer l'accés cette offre et que les acheteurs ne soient en effet floués : une démarche qui serait alors totalement illégale et à dénoncer aux sociétés de défense de consommateurs.

@Carosp

Bonjour,Pour pouvoir consulter votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les éléments suivants en MP:

-nom et prénom

-adresse postale

-numéro de commande commençant par X01

-numéro de mobile

Je vous répondrai dès que possible.

Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sttd

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer les mêmes informations que @Will_C demande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pin Carole

No de commande x016873468

@Carosp Je viens de vous faire renvoyer par email le justificatif de paiement du mobile.

Je reste à votre écoute.

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Il demande aussi le contrat sosh que je n'ai pas reçu non plus. Merci de me le faire parvenir par mail

@Carosp Le contrat SOSH à été envoyé par mail également en date du 31/03./2017, je vous invite à consulter votre boite mail ou à défaut, le dossier SPAMS.


signature_webcc_sosh.jpg

C compliqué mais on y arrive. Merci pour votre aide

@Carosp

Je vous en prie. Passez une bonne journée.

^Will_C

signature_webcc_sosh.jpg