Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre de remboursement

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre de remboursement

Bonjour,

 

Ayant souscrit à une offre internet + mobile le 26 mars, je n'ai pu accéder à mon service internet qu'hier, ceci étant dû à un retard de SOSH. Je souhaite connaitre les recours pour demander un geste commercial notamment par rapport à la fourniture que j'ai dû continuer à payer un mois supplémentaire pour mon ancien opérateur.

 

Par ailleurs, compte tenu de la mise en service tardive, je souhaite bénéficier de l'offre de prise en charge des frais de résiliation de mon ancienne box. Résiliation que j'ai dû effectuer moi-même car étant en adsl pour mon précédent contrat, la portabilité de mon numéro fixe en fibre n'a pas été prise en compte par Bouygues (qui fait preuve d'une très mauvaise volonté je dois le reconnaitre).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

3 ème réclamation pour un remboursement suite à l'achat d'un nouveau portable 06**********. Le dossier est complet depuis le 09 ***************. Trois mois d'attente, c'est trop long, sachant que l'engagement devait se faire sur la prochaine facture. Est ce possible ? ? ?

 

[EDIT : Merci [@DanE.] de ne pas afficher de données personnelles en public].