Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passé de l'ADSL à la Fibre en Juillet 2017. Mon forfait est celui à 44,99€ pour un débit annoncé sur le site de SOSH pour 200 Mbits descendant.
Depuis Juillet, j'ai réalisé plusieurs tests de débit et je suis toujors à 100 Mbits descendant au lieu des 200 que je devrais avoir.
Comment puis-je avoir un contact pour obtenir satifaction ?
Merci par avance pour les réponses.
Vous achetez une Ferrari sans demander les clés ...
Votre problème à déjà été résolu dans ce forum, cherchez un peu SVP ou alors donnez plus d'informations sur votre manière de mener des tests de débit et si matériel compatible.
Merci
Le test est bien effectué en connexion Ethernet sur la box ?
Le Wifi n'a pas suffisamment de débit pour suivre la fibre...
Bien entendu que je me suis "tapé" les 30 sujets et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Bon laissez tombez et restez entres nazes qui savent tout et qui ne pensent qu'à tacler.
Ne me répondez pas car je suis parti de votre forum pourri....:smileylol:
Vous donnez un bel exemple d'intervention sur ce forum, pas le temps de chercher , pas le temps de lire , pas le temps de donner des détails techniques ... quoi d'autre encore ?
Vous devriez faire intervenir un professionnel de l'informatique chez vous afin qu'il vous explique ce qu'il en est de votre installation car manifestement vous ne comprenez pas bien votre offre internet.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !