Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre fibre à 44,99€ pour 200 Mb alors que j'ai 100 MB

Bonjour,

Je suis passé de l'ADSL à la Fibre en Juillet 2017. Mon forfait est celui à 44,99€ pour un débit annoncé sur le site de SOSH pour 200 Mbits descendant.

Depuis Juillet, j'ai réalisé plusieurs tests de débit et je suis toujors à 100 Mbits descendant au lieu des 200 que je devrais avoir.

 

Comment puis-je avoir un contact pour obtenir satifaction ?

 

Merci par avance pour les réponses.

 

6 réponses6

@communicator

 

Vous achetez une Ferrari sans demander les clés ...

 

Votre problème à déjà été résolu dans ce forum, cherchez un peu SVP ou alors donnez plus d'informations sur votre manière de mener des tests de débit et si matériel compatible.

 

Merci

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Le test est bien effectué en connexion Ethernet sur la box ?

 

Le Wifi n'a pas suffisamment de débit pour suivre la fibre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok mais alors le moteur de recherche ne comprend pas mes mots clés
Étant informaticien, il est sur que mes tests réalisés l'ont été fait dans les règles de l'art. Effectivement j'aurais pu préciser ces détails techniques.
Mais après une heure passé à chercher je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Bonjour @communicator
Informaticien et ne pas savoir qu'il faut chercher dans "débit fibre" avec le moteur de recherche, franchement !

Bien entendu que je me suis "tapé" les 30 sujets et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

 

Bon laissez tombez et restez entres nazes qui savent tout et qui ne pensent qu'à tacler.

 

Ne me répondez pas car je suis parti de votre forum pourri....:smileylol:

@communicator

 

Vous donnez un bel exemple d'intervention sur ce forum, pas le temps de chercher , pas le temps de lire , pas le temps de donner des détails techniques ... quoi d'autre encore ?

 

Vous devriez faire intervenir un professionnel de l'informatique chez vous afin qu'il vous explique ce qu'il en est de votre installation car manifestement vous ne comprenez pas bien votre offre internet.

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici