La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre fibre chez plusieurs opérateurs mais pas Sosh

Bonjour,

La fibre est installée depuis quelques temps dans mon quartier. 
Je suis éligible à des offres fibre chez 4 ou 5 opérateurs mais pas chez Sosh. 
Comment faire pour connaître la date d'éligibilité ? 

Merci beaucoup 

Monsieur D*****

[EDIT : attention [@Freud5983] veillez à ne pas publier d'informations personnelles sur le forum en public]
2 réponses2

@Freud5983 Bonjour,

Nous vous remercions pour intérêt à La Boîte Sosh, offre digitale sans engagement. Nous vous invitons à faire votre demande d'éligibilité fibre sur notre page dédiée. Un diagnostic de la ligne se fait aisément depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution et soit utile à d'autres sosheurs.

Bonne soirée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je tenais surtout à faire part de mon étonnement à propos du fait que je sois éligible à 4 ou 5 petits opérateurs mais pas à une offre fibre orange.

De plus, personne ne peut me donner d’estimation de date d’installation.

 

Comment expliquer que je sois éligible à la fibre depuis un certain temps mais seulement de petits opérateurs et pas d’Orange ?

 

Mon domicile est donc bien relié à la fibre mais je ne peux pas souscrire à un abonnement Sosh.

 

 


@Franck_  a écrit :

@Freud5983Bonjour,

Nous vous remercions pour intérêt à La Boîte Sosh, offre digitale sans engagement. Nous vous invitons à faire votre demande d'éligibilité fibre sur notre page dédiée. Un diagnostic de la ligne se fait aisément depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution et soit utile à d'autres sosheurs.

Bonne soirée.

Franck_