Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour @japant8 

Je vous ai apporté toutes les informations dont je dispose. Une relance a été faite le 27/01. Vous devriez être recontacté par l'équipe de production dès que possible.

Je ne peux répondre aux autres questions n'ayant pas d'information sur le délai et sur l'intervenant.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour!

relance effectué le 27/01 toujours pas été contacté par "l'équipe de production".

 

D'ailleurs je n'ai jamais jamais été contacté depuis deux mois! c'est toujours moi qui doit me battre et perdre enormement de temps ...

 

Si vous ne pouvez pas répondre à mes autre question qui le peux?

 

Je relance donc encore et encore et encore ou ça en est apres 10 jours de non réponses!!!!

Bonjour @japant8 


J'ai reconsulté votre dossier, à ce jour, je ne dispose pas de plus d'informations j'en suis navrée.

Je comprends votre impatience et vous remercie de nous faire confiance.

Je ne peux vous communiquer un délai pour le moment.

Bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

@Laura_M Bonjour,

 

vous me repondez toujours la meme choses, sans me dire qui peux me repondre.

merci d'avoir relancer mon dossier encore une fois...

 

pouvez vous m'indiquez qui à la possibilité de repondre?

Bonjour à la communauté

 

attention au discours de SOSH qui vous dit que vous etes eligible ... on m'a fait le coup j'ai switché de l'ADSL (aucun pb depuis des années) et je suis en rade depuis 3 semaines ... oui 3 semaines !!??

SOSH ne gere pas le reseau fibre et doit discuter avec un tiers ... resultat > serieux problème ... limite publicté mensongere

 

Merci de relayer ce message

 

Bonjour,

moi j'ai la fibre qui arrive chez moi c'est dingue quand meme publicité menongere je suis d'accord il y à des recours à ça????

 

 

L'équipe Sosh : fin de semaine toujours pas de nouvelle, je connais quelqu'un au service technique orange qui me certifie n'avoir rien trouvé aucune demande pour mon dossier! Qu est ce qui cce passe à la fin!!!!!

 

Données des nouvelle????

 

Ou ce trouve l'incident, l'armoire? voie publique ou non ????????

 

Merci de répondre à mes question !

Bonjour,

 

Déjà, qui déploie la fibre dans la zone ?

 

Sosh peut être bloqué par celui qui a déployé.

c'est orange donc je pense pas ...

 

encore une journee sans réponses à mes question!....mais que fait le service client sosh !....????????????????

Highlighted

Bonjour @dil25 



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je tenais à signaler que mon problème d'installation est résolu. Le tout fait hier en 1h1/2 sans aucun problème. Le retard a donc été de 15 jours environ.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

780 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour