le 03-08-2023 17:22
Bonjour à tous,
Client Sosh depuis 2 ans avec la Livebox 4 j'ai une coupure de connexion depuis 5 jours.
J'ai effectué toutes les démarches auprès du service client qui ne m'informe pas du suivi du rétablissement.
J'ai enfin pu les avoir au téléphone aujourd'hui et on m'annonce le passage d'un technicien pour le 21 août soit 23 jours de coupure internet et téléphone.
Est-ce c'est normal ?
le 03-08-2023 17:28
Bonjour @Odyssisn,
Je serai ravie de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2023 17:48
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier : le service technique de votre secteur nous informe que des autorisations de travaux (Génie Civil) sont nécessaires pour procéder aux réparations.
La date annoncée au 21/08 est une date prévisionnelle.
Nos équipes sont conscients de la situation et une réparation provisoire a bien été envisagée. Toutefois, celle-ci s'est avérée impossible.
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2023 17:54
Ah oui donc le 21 août n'est même pas la date de rétablissement de ma connexion.
Je ne comprends pas pourquoi aucun mes voisins n'est impacté par cette situation...???
Donc je n'ai ni téléphone, ni internet pendant un mois ?
C'est la seule solution ?
le 03-08-2023 18:16
Il ne s'agit pas en effet d'un dérangement collectif mais bien d'un défaut de votre ligne. C'est pourquoi vos voisins ne rencontrent pas ce dysfonctionnement.
Comme indiqué l'équipe technique a bien essayé de procéder à une réparation provisoire qui s'est avérée impossible.
Je regrette sincèrement les désagréments rencontrés et vous assure que mes collègues et moi-même suivons avec attention votre dossier.
Nous reviendrons vers vous au plus tard le 21 aout sauf si des informations nous parviennent avant.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2023 09:58
Bonjour @Odyssisn,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous.
📝⏳ Il s'avère que l'intervention sur le réseau (domaine public), nécessaire au rétablissement de vos services, nécessite des autorisations de travaux par la collectivité dont vous dépendez.
Nous sommes en attente de la validation de ces autorisations pour pouvoir intervenir.
👉 Les équipes techniques ont relancé hier la collectivité et nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations.
🤝 Je m'excuse pour cette nouvelle prolongation, et je reste à votre écoute jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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