Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On me demande de renvoyer le mauvais matériel

Bonjour à tous, je suis passé de Orange à Sosh et le conseiller m'a bien dit de juste renvoyer le decodeur (comme je n'ai plus l'option) mais que je gardais ma box. Je reçois le mail pour le renvoi mais il concerne la "livebox"

 

 

Que faire ? 

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Seb582,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide afin de vous faire parvenir, au plus vite, le bon de restitution de votre décodeur Tv et non celui de votre Livebox.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne internet support fixe.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée et je vous présente nos excuses pour ce contretemps.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg