Répondre

Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎22-05-2019
Solution approuvée

Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

J'ai souscrit à la box sosh avec comme option les appels vers les mobiles et je constate que dans la rubrique suivi de consommation les appels passés vers les mobiles sont payantes donc facturés.

Y a-t-il des personnes a qui cela est arrivé. Merci de l'entraide.


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marley68
‎23-05-2019 09:27
Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

Bonjour @Marley68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marley68
‎23-05-2019 09:27
Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

Bonjour @Marley68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour