Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Options choisi appels vers mobiles et pourtant facturés

J'ai souscrit à la box sosh avec comme option les appels vers les mobiles et je constate que dans la rubrique suivi de consommation les appels passés vers les mobiles sont payantes donc facturés.

Y a-t-il des personnes a qui cela est arrivé. Merci de l'entraide.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Marley68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter