le 20-11-2024 10:15
Bonjour
Depuis la mise en place du nouveau mot de passe delivré par orange . Je recois bien les mails orange mais les miens ne partent pas depuis outlook.
Merci de votre aide
24-11-2024 23:34 - modifié 24-11-2024 23:34
Re @Ladakh69
Le VPN est inclus dans le forfait ESET HOME Security Ultimate. Donc vérifie.
Toujours pas de message d'erreur complet lors de l'échec d'envoi....!!! :-(((
Orange/Sosh n'a pas forcément mes mêmes critères de sécurité que Microsoft/hotmail.
Fais un essai avec Thunderbird comme suggéré.
.
le 25-11-2024 18:25
Bonjour
Les messages avec Thunderbird partent correctement. Jai essaye de lever les blocages sur ESET mais mes essais restent bloques dans brouillons puis
Voici ce que j'ai comme message d'anomalie
Technical details
MessageDeliveryFailedException: Could not deliver the message [len=70, data=00000000B734331E20B0264BBB35FB7CE18CE5EF070092DAC1D931F67E488D1C59AD776B1BC400000000010F000092DAC1D931F67E488D1C59AD776B1BC40000A20D81C00000] sent at 11/25/2024 10:37:25 AM. Failure code: 3137
Merci
le 25-11-2024 19:31
Re @Ladakh69
Avec Thunderbird OK, donc problème Outlook.!
- supprime le compte concerné dans Outlook; Comme il était déclaré en imap tu ne changeras/perdras rien sur le serveur. Puis ferme Outlook, Relance et redéclare le compte. Et re-essaie l'envoi.
- Essaie de démarrer Outlook en safe mode:
Touche windows+R Dans le fenêtre : saisis Outlook.exe /safe, puis clique sur OK
Si OK en safe mode, regarde du côté des extensions éventuelles d'Outlook. Peut-être une foireuse.?
NB : Si Windows ne parvient pas à trouver Outlook. exe/safe, essaie d’utiliser le chemin d’accès complet à Outlook (par exemple C:\Program Files\Microsoft Office\OfficeXX, où XX correspond au numéro de la version)
Cordialement.