annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outlook n'envoie pas les mails orange

Ladakh69
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis la mise en place du nouveau mot de passe delivré par orange . Je recois bien les mails orange mais les miens ne partent pas depuis outlook.

Merci de votre aide

12 réponses12

Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ladakh69


Le VPN est inclus dans le forfait ESET HOME Security Ultimate. Donc vérifie.

Toujours pas de message d'erreur complet lors de l'échec d'envoi....!!! :-(((

Orange/Sosh n'a pas forcément mes mêmes critères de sécurité que Microsoft/hotmail.

Fais un essai avec Thunderbird comme suggéré.
.

 

Bonjour

Les messages avec Thunderbird partent correctement. Jai essaye de lever les blocages sur ESET mais mes essais restent bloques dans brouillons puis

Voici ce que j'ai comme message d'anomalie

Technical details

MessageDeliveryFailedException: Could not deliver the message [len=70, data=00000000B734331E20B0264BBB35FB7CE18CE5EF070092DAC1D931F67E488D1C59AD776B1BC400000000010F000092DAC1D931F67E488D1C59AD776B1BC40000A20D81C00000] sent at 11/25/2024 10:37:25 AM.
Failure code: 3137

 Merci

Daniel590
Sosheur hyperactif

Re @Ladakh69 

 

Avec Thunderbird OK, donc problème Outlook.!

- supprime le compte concerné dans Outlook; Comme il était déclaré en imap tu ne changeras/perdras rien sur le serveur. Puis ferme Outlook,  Relance et redéclare le compte. Et re-essaie l'envoi.

- Essaie de démarrer Outlook en safe mode:
Touche windows+R  Dans le fenêtre : saisis Outlook.exe /safe, puis clique sur OK
Si OK en safe mode, regarde du côté des extensions éventuelles d'Outlook. Peut-être une foireuse.?
NB : Si Windows ne parvient pas à trouver Outlook. exe/safe, essaie  d’utiliser le chemin d’accès complet à Outlook (par exemple C:\Program Files\Microsoft Office\OfficeXX, où XX correspond au numéro de la version)

Cordialement.