le 29-04-2019 20:26 - dernière modification le 29-04-2019 22:03 par modérateur
Bonjour,
Cela fait maintenant UNE SEMAINE que ma ligne internet ne fonctionne plus (plus d'internet et plus de TV)
Après signalement le mardi 23 Avril, Sosh m'informe que le dépannage fait intervenir un technicien d'ici le vendredi 26 Avril.
Sans nouvelle le vendredi 26 Avril je recontacte Sosh : le dépannage sera effectif d'ici samedi matin et un technicien doit prendre contact avec moi.
Le samedi 27 Avril, toujours aucun rétablissement de connexion et aucune nouvelle, je recontacte Sosh deux fois. Le tchateur m'informe que rien n'a été fait, et un technicien doit me recontacter lundi.
Lundi 28 Avril, toujours pas de ligne internet en état de marche, toujours aucune nouvelle, et le même refrain du tchateur : quelqu'un va vous recontacter et le problème sera résolu sous 24H.
Après appel au 3976, le même constat "Rien n'a été fait, mais quelqu'un va vous recontacter ce soir ou demain"
Ma patience atteint ses limites, et je souhaite: récupérer une ligne internet et TV que je paie, une action rapide et efficace de la part de Sosh qui fait preuve d'un manque de sérieux ahurissant (Au bout de 5 relances de ma part, rien n'a été fait) , et également un geste commercial sur ma prochaine facture.
Anne-*********
[EDIT : Merci [@aslefloch] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-04-2019 20:31
Bonjour @aslefloch
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
le 03-05-2019 13:07
Bonjour @aslefloch
Si vous êtes toujours dans la même situation, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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