Répondre

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Sosheur actif
Envois : 19
Inscrit : ‎24-08-2013

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.

 

Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.

Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 604
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour @bibi26 

 

Un webconseiller devrait prendre en charge votre demande Clin d'oeil

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Webconseiller
Envois : 299
Inscrit : ‎15-09-2016

Re : PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour @bibi26 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 92
Inscrit : ‎29-03-2019

Re : Panne total d'internet - BOUHENNI - Copie ecran SMS SAV ORANGE

Bonjour @bibi26 


Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée


Jean Christrophe

Sosheur actif
Envois : 19
Inscrit : ‎24-08-2013

Re: Re : Panne total d'internet - BOUHENNI - Copie ecran SMS SAV ORANGE

J'ai suivi les demandes du SMS mais personne ne me confirme le rendez-vous que j'ai pris en répondant au SMS le jour même. 

 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @bibi26 

 

Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée

 

Jean Christrophe


 

Sosheur superactif
Envois : 39
Inscrit : ‎13-11-2017

Re: Re : Panne total d'internet - BOUHENNI - Copie ecran SMS SAV ORANGE

bonjour

 

je suis très remonté contre le système sosh/orange et comme vous en grande difficulté pour les contacter, je cherche des partenaires pour une action de groupe et une action auprès de l'Arcep. Merci de me contacter

 

vincent

Webconseiller
Envois : 92
Inscrit : ‎29-03-2019

Re: Re : Panne total d'internet - BOUHENNI - Copie ecran SMS SAV ORANGE

Bonjour @bibi26 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.

Bon Week-end


Jean Christophe

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2019

Re: PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour,
j'ai eu une intervention par un technicien sosh, j'étais présente le jour du rdv.
Le technicien est venu avec un appareil pour "localiser " la reference de ma ligne.
Il est parti en voiture durant une vingtaine de minutes.
Il est revenu, a allumé la boite a sosh et cela fonctionnait(téléphone et télévision, 3 jours supplémentaires pour internet).
Et pour autant j'ai été facturé de 69€.
Je n'ai eu aucune information par sms de cette intervention facturée.
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-05-2019

Re: PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

je suis partante
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour