PANNE TOTALE DEPUIS 6 JOURS

veroniquej
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

depuis jeudi dernier (nous sommes le mardi 19 mars) ma ligne internet fibre (et téléphone fixe du coup) est coupée (en pleine conversation téléphonique).

Après avoir vu le message "lien optique non connecté" sur ma Live box et moult manipulation j'ai lancé un diagnostic avant d'appeler et j'avais le message "un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile".

Dans toute l'avenue chez moi c'est les travaux du métro, des tranchées partout, je pense tout de suite qu'il ont dû abimer la fibre.

J'ai appelé le service client une première fois, on m'a répondu qu'un technicien expert va me rappeler le lendemain vendredi il faut que je sois présente. j'ai attendu toute la journée : personne n'a rappelé. Je rappelle le lendemain le service client (1/2 h d'attente !) et on me répond : on peut pas vous dire exactement quand ça va être rétabli mais pas avant le 5 avril… Voilà voilà ! (je cite)

Aucune solution n'est proposée, je ne sais pas ce qui justifie une telle attente ! Plus tard, un technicien (je suppose) me rappelle pour me prévenir que c'est le boitier de mon immeuble qui a une panne et que d'autres abonnés sont aussi impactés, peut-être que ça sera rétabli courant de la semaine prochaine... Bref aucune nouvelle depuis, j'attends, sans nouvelle… SOSH c'est le low cost d'Orange c'est pour ça ?

Merci d'avoir lu mon message

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @veroniquej
Avec un forfait Orange ou Orange pro vous seriez impacté de la même façon, mais l'on vous proposerai des solutions de remplacement.
Cela s'appelle le service et dans le low cost il est au minimum. Mais les tarifs le sont aussi.

La moindre des choses serait de tenir au courant le client même Low cost. Dans mon espace sav (orange) s'est sensé être réparé.

Merci de votre apport.

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @veroniquej 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Un technicien ORANGE est passe aujourd'hui tout est rétabli c'est le pigtail qui a ete débranché suite à une intervention de SFR.. Le compte rendu d'intervention a ete envoyé par Orange indiquant le numero 3900 pour rappeler si le problème revenait  mais comme je suis chez Sosh ben ça marchera pas et "chez Sosh" ils ne seront pas au courant.  En tout cas je suis bien contente le technicien connaissait bien son affaire et tous les autres interlocuteurs divers et variés de Sosh m'ont vraiment baladee et fait perdre du temps. 

Cordialement