annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE DETECTION DE MA LIGNE

vieilauze
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à la box de Sosh, mais ma ligne n'est pas détecté. Ni par le numéro ni par l'adresse.

Merci de prendre contact avec moi

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vieilauze 

 

sosh propose le rappel si besoin lors du test d'éligibilité.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @vieilauze


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée 


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !