le 10-07-2019 12:12
Bonjour
Depuis hier, ma boite mail ne réceptionne plus les messages, alors qu'elle n'est pas saturée...
Avez-vous une solution rapide ?
Je vous remercie.
le 12-07-2019 16:16
Bonjour @ESCULAPE
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2019 16:27
Bonjour
Finalement j’ai solutionné le problème, ma boîte mail avait été piratée, mes mails étaient transférés sur une boîte pirate. J’aI désactivé le transfert et changé mon mot de passe.
J’ai perdu confiance dans la sécurité de la boite mail orange...
merci.
15-07-2019 11:24 - modifié 15-07-2019 11:24
Bonjour @ESCULAPE
Merci pour le retour positif.
Vous avez dû être victime de phishing. La vigilance s'impose lorsque vous avez un lien de redirection et que l'on vous demande des informations concernant vos codes personnels.
Vous pouvez transférer ce mail à abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité qui analyse ces tentatives de piratage.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2019 14:00
comment desactiver un transfert ?
le 01-08-2019 14:05
je ne reçois plus mes mail et je suis victime d'un piratage car mes contacts recoivent des mails frauduleux. Je n'arrive pas à tchater avec Sosh. Quelqu'un a t-il une solution
le 01-08-2019 14:13
Bonjour déjà !
Pour désactiver le transfert des mails, voir le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
le 01-08-2019 15:09
Merci beaucoup