Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau chez Sosh et j'ai un problème du débit internet chaque soir de 19h à environ 22h30. Quand je redémarre la box le débit va mieux mais il retombe rapidement. je n'avais pas ce problème avant d'être chez Sosh. Y a-t-il quelque chose à faire pour remédier au problème ?
Merci d'avance. Bien cordialement.
Salut
Je crois que j'ai le même probleme que toi apparament.
Pour moi ça a commencé samedi soir.
D'habitude je tourne a 26 mbps en download sur les site de test de debit et a partir de 18-19h je descend a moin de 1 Mbps, j'ai vraiment du mal a charger les page internet c'est abusé.
En pleine journée j'ai aucun probleme.
J'essaye de voir avec l'assistance.
Bonjour @valicourt1,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour @valicourt1
Je fais suite à vos échanges avec @Arnaud_v
Je viens de procéder à des tests sur votre ligne et elle ne présente pas de défaut. Au moment de mon test votre débit était de 16.30 mégas (en journée donc) ce qui est conforme à ses caractéristiques.
Je constate un grand nombre d'appareils connectés à votre Livebox.
Dans les tranches horaires ou vous observez ces ralentissements, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Moi j'ai le même problème le soir il met difficile de regarder un programme sur ma Smart tv quand tout à coup j'ai une mise à jour sur mon pc ,du coup je fais un test adsl orange et la surpris je tombe de 5500 Mbits à 56 Ko/s ,je suis en bout de ligne du NRA 4500 mètres , n'y a t'il pas un moyen de booster cette ligne téléphonique bon sang ,ca commence à me gonffler grave cela fait plus de 10 ans que je suis chez (orange Sosh ) et franchement si j'étais sur que cela fonctionne bien j'irais bien chez un autre opérateur ,j'attends avec impatience la réponse d'un modérateur ,je le sais bien le modo n'y est pour rien mais je pousse quand même un coup de ****** .Cordialement Michel
Personne pour me répondre svp !!
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