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Pagaille dans ma souscription fibre

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 


J'ai tous les éléments nécessaire. Je mets en place cette remise qui paraitra sur votre prochaine facture.


Je vous envoie un mail de confirmation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 réponses10

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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Anonymous,



Je suis navrée de cette situation

Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Anonymous ,


Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que les différents manquements vous aient conduit à annuler vos commandes.

Ceci étant, vous nous sollicitez également pour étudier un geste commercial en rapport avec le désagrément subi.

Pouvez-vous me confirmer ce qui, pour vous, serait un geste adapté ?


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@Anonymous ,


J'entends ce que vous me dites. Toutefois l'offre n'ayant pas pu aboutir, je ne pourrai pas aller jusque là.

Ceci étant, j'aimerai prendre en compte votre mécontentement et ne pas vous laisser sans aucune proposition.

Je vous propose donc une remise d'un mois d'abonnement mobile sur la base de votre offre à 24,99 euros.

J'attends votre retour pour validation.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que tu en demandes trop et c'est exactement pour cette raison que les opérateurs ont pratiquement cessé toute tentative de fidélisation :ClinDoeil:


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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ziv
Top Contributeur

Oui mais passer sur une série limitée, c'est explicitement interdit et les webconseillers n'ont pas la possibilité de l'accorder. Maintes et maintes fois, je les ai vu le refuser, quelques soient les arguments déployés et les conséquences éventuelles, dont la résiliation. Donc, il ne faut pas compter dessus. A Sosh de confirmer...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...