10-08-2021 17:34 - modifié 16-09-2021 10:25
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le 20-08-2021 14:14
Bonjour @Anonymous
J'ai tous les éléments nécessaire. Je mets en place cette remise qui paraitra sur votre prochaine facture.
Je vous envoie un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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11-08-2021 14:04 - modifié 16-09-2021 10:26
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17-08-2021 15:56 - modifié 16-09-2021 10:26
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le 18-08-2021 18:09
Bonjour @Anonymous,
Je suis navrée de cette situation
Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-08-2021 10:57
Bonjour @Anonymous ,
Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que les différents manquements vous aient conduit à annuler vos commandes.
Ceci étant, vous nous sollicitez également pour étudier un geste commercial en rapport avec le désagrément subi.
Pouvez-vous me confirmer ce qui, pour vous, serait un geste adapté ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-08-2021 13:08
@Anonymous ,
J'entends ce que vous me dites. Toutefois l'offre n'ayant pas pu aboutir, je ne pourrai pas aller jusque là.
Ceci étant, j'aimerai prendre en compte votre mécontentement et ne pas vous laisser sans aucune proposition.
Je vous propose donc une remise d'un mois d'abonnement mobile sur la base de votre offre à 24,99 euros.
J'attends votre retour pour validation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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19-08-2021 14:13 - modifié 16-09-2021 10:27
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le 19-08-2021 15:41
Bonjour,
Je pense que tu en demandes trop et c'est exactement pour cette raison que les opérateurs ont pratiquement cessé toute tentative de fidélisation
19-08-2021 16:28 - modifié 16-09-2021 10:27
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le 19-08-2021 16:32
Oui mais passer sur une série limitée, c'est explicitement interdit et les webconseillers n'ont pas la possibilité de l'accorder. Maintes et maintes fois, je les ai vu le refuser, quelques soient les arguments déployés et les conséquences éventuelles, dont la résiliation. Donc, il ne faut pas compter dessus. A Sosh de confirmer...