le 12-09-2024 23:44
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une réclamation concernant un problème persistant. Je suis sans connexion Internet depuis le 30 août, et les réponses que j’ai reçues du service après-vente via l’application ne me satisfont pas. On m’a informé que la panne était due à des travaux sur la voie publique, mais la mairie me confirme que ces travaux n’ont eu aucun impact sur la connexion. De plus, vous m’avez indiqué que le rétablissement n’aura lieu que le 25 septembre en raison de démarches administratives pour les interventions sur la voie publique, alors que la mairie n’a reçu aucune demande en ce sens.
Je suis déçu par la qualité des réponses fournies par le service client et je trouve cette situation préoccupante. Je souhaiterais donc demander un dédommagement en plus du remboursement de l’abonnement.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement
le 13-09-2024 07:16
le 13-09-2024 08:56
Bonjour @Hiningo48,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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