annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Fibre Sosh due à coupure Free

Claude35
Sosheur junior

Bonjour 👋

Je suis chez Sosh Fibre depuis 1 an. Depuis 2 semaines je suis sans internet, un technicien est venu et il semblerait que la panne vienne de Free, qui est propriétaire du boîtier de mon immeuble. 

Le délai de réparation par Free peut-il être connu?

Comment être indemnisée des jours sans internet ?

Merci d'avance et bonne journée, 

Claude 

Quartier Antigone,  Montpellier 

22 réponses22

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Claude35/@Claude36,


Souhaitez-vous toujours que nous assurions votre suivi ici 🙂 ?


La nouvelle intervention de nos équipes (sur le réseau) évoquée précédemment par @Yves_L, est toujours maintenue. Elle est cependant désormais planifiée pour demain/ce mardi 17 juin entre 13h et 18h en lieu et place de ce jour. Nous vous présentons nos excuses pour ce changement 🫱🏼‍🫲🏼


Bon lundi !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claude35  
Lors de son passage le 17 juin, le technicien n'a pas pu rétablir vos services car un défaut persiste sur le réseau.
Une nouvelle demande d'intervention a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

Merci à vous !

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @Claude35  🙂
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude35
Sosheur junior

Bonjour,

Ca fait maintenant 1 mois et 2 passages de techniciens sans résolution de ma panne.
Je sais que ça dépend de l'opérateur d'infrastructure qui n'est pas orange, mais la solution temporaire d'utiliser mon telephone portable comme routeur atteind ses limites.

Est.il possible d'avoir une autre solution en attendant une résolution totale du problème?

Merci d'avance,

Claude

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Claude35 

Peut-être souscrire chez Free ,vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous aider. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Claude35,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier pour vous tenir informé.

Suite à la dernière intervention de l'opérateur d'infrastructure, nos équipes sont intervenues afin de pouvoir vous reconnecter.

Malheureusement, sans résultat.

Une demande de contre-expertise a été demandée auprès de celui-ci.

Elle consiste à un rendez-vous commun entre leur équipe technique et la nôtre.

Je n'ai pas de date à vous annoncer, mais je reviendrai vous en informer dès leur retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour l'information !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Claude35,

L'intervention d'expertise semble se profiler pour le mercredi 30 juillet en matinée.
Bien entendu, notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que de nouvelles informations en provenance du terrain nous parviennent.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !