le 03-06-2025 13:52
Bonjour 👋,
Je suis chez Sosh Fibre depuis 1 an. Depuis 2 semaines je suis sans internet, un technicien est venu et il semblerait que la panne vienne de Free, qui est propriétaire du boîtier de mon immeuble.
Le délai de réparation par Free peut-il être connu?
Comment être indemnisée des jours sans internet ?
Merci d'avance et bonne journée,
Claude
Quartier Antigone, Montpellier
le 16-06-2025 10:12
Souhaitez-vous toujours que nous assurions votre suivi ici 🙂 ?
La nouvelle intervention de nos équipes (sur le réseau) évoquée précédemment par @Yves_L, est toujours maintenue. Elle est cependant désormais planifiée pour demain/ce mardi 17 juin entre 13h et 18h en lieu et place de ce jour. Nous vous présentons nos excuses pour ce changement 🫱🏼🫲🏼
Bon lundi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2025 12:45
Bonjour @Claude35
Lors de son passage le 17 juin, le technicien n'a pas pu rétablir vos services car un défaut persiste sur le réseau.
Une nouvelle demande d'intervention a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2025 14:13
Merci beaucoup !
le 18-06-2025 14:14
Merci à vous !
le 18-06-2025 14:15
Je vous en prie @Claude35 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-06-2025 12:37
Bonjour,
Ca fait maintenant 1 mois et 2 passages de techniciens sans résolution de ma panne.
Je sais que ça dépend de l'opérateur d'infrastructure qui n'est pas orange, mais la solution temporaire d'utiliser mon telephone portable comme routeur atteind ses limites.
Est.il possible d'avoir une autre solution en attendant une résolution totale du problème?
Merci d'avance,
Claude
le 22-06-2025 13:53
Bonjour @Claude35
Peut-être souscrire chez Free ,vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous aider.
le 12-07-2025 16:26
Bonjour @Claude35,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier pour vous tenir informé.
Suite à la dernière intervention de l'opérateur d'infrastructure, nos équipes sont intervenues afin de pouvoir vous reconnecter.
Malheureusement, sans résultat.
Une demande de contre-expertise a été demandée auprès de celui-ci.
Elle consiste à un rendez-vous commun entre leur équipe technique et la nôtre.
Je n'ai pas de date à vous annoncer, mais je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-07-2025 08:47
Merci beaucoup pour l'information !
le 25-07-2025 13:14
Bonjour @Claude35,
L'intervention d'expertise semble se profiler pour le mercredi 30 juillet en matinée.
Bien entendu, notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que de nouvelles informations en provenance du terrain nous parviennent.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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