le 20-01-2023 13:21
Bonjour,
Depuis mardi 17/01/23, je suis victime d'une panne Internet Sosh en fibre.
Ce jour-là, j'ai reçu un 1er SMS qui m'indiquait une panne locale, et une date de réparation estimée le 26/01/23, soit 9 jours plus tard.
Aujourd'hui, le 20/01/23, un nouveau message m'indique que la panne est plus compliquée que prévue, et que maintenant la réparation est estimée au 15/02/23.
Comme bcp de monde, j'ai besoin d'une connexion Internet correcte (mieux qu'en passant par la 4G), surtout pour pouvoir télétravailler, et je voudrais contacter SOSH pour avoir plus d'informations concrètes :
- sur la nature concrète de la panne locale, et la fiabilité de la date de réparation
- pour savoir si la panne concerne d'autres logements que le mien.
J'ai essayé https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe et l'appel au 3976 de Sosh.
Mais à part le même message générique (panne locale et date estimée au 15/02), impossible d'avoir plus d'infos.
Sur le 3976, impossible de passer au-delà de la boîte vocale pour avoir un conseiller au téléphone.
Merci de me guider, SVP, pour avoir plus d'informations concrètes sur la panne que je subis.
Cordialement,
Laurent
le 20-01-2023 13:32
Bonjour,
Pour rappel, l'offre Sosh est inadaptée aux usages professionnels, et même interdite par contrat, histoire de d'échapper à toute responsabilité en cas d'impacts sur son activité. Si elle est moins chère, c'est notamment pour le service que l'on peut avoir en cas de dysfonctionnement.