09-02-2022 09:20 - modifié 26-04-2022 18:07
Bonjour Sosh,
Je tente ma dernière chance ici... Comment expliquez-vous une panne Internet depuis bientôt 4 mois (+ 2 mois depuis la première publication...)???
Après plusieurs courriers recommandés sans aucune réponse, un nombre de chat importants et appels ficitifs d'un expert (Rendez-vous annulé, pas d'appel à l'heure convenue..), je commence à douter sur la résolution de mon problème....
Je remercie donc d'avance la communauté SOSH, si l'un de vous à une petite idée sur une quelconque procédure pour que Sosh puisse tenir ses engagements
Bien cordialement,
Merci
17-05-2022 23:01 - modifié 17-05-2022 23:04
Bonjour,
6 mois et vous n’avez toujours pas ester en justice.
C’est gratuit : injonction de faire, elle sert à forcer l’exécution d’un contrat. Les contrats tiennent lieu de loi à ceux qui les ont signés nous indique le Code civil.
Donc mettre les preuves du contrat, les preuves de la panne, toutes les preuves que vous avez contacté l’opérateur, une photocopie recto verso de la pièce d’identité et remplir l’injonction de faire, l’adresse de Sosh est à Lille, l’injonction de faire se dépose dans votre circonscription juridique (votre tribunal) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Vous pouvez aussi signaler l’incident à l’ARCEP la haute autorité de régulation des télécoms.
Salutations
.
le 20-05-2022 07:52
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous et on me tient le même discours du style : nous comprenons votre problème et soyez patient. Malheureusement nous ne pouvons qu attendre.
le 23-05-2022 12:46
Nous sommes tout simplement pris en otage...
5 recommandés dont 3 mises en demeure, 2 signalements à l'ARCEP, et rien ne change.
C'est incroyable !!
Bon courage à vous
le 23-05-2022 14:10
Entièrement d'accord. C'est inadmissible. Quant à moi 2 mails par l intermédiaire de l Ufc que choisir au service réclamation d orange. Et toujours rien sinon patienter. C'est bien le mot nous sommes pris en otage. Bon courage également
le 09-06-2022 15:31
Bonjour @AntoineFONS,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous avons eu un retour de la part des équipes techniques qui vont vous contacter directement afin de prendre un rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point.
Je suis navrée du délai de rétablissement de votre accès internet, et vous remercie pour votre précieuse patience.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que vous retrouviez vos services au plus vite.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2022 19:25
Bonsoir @Anaïs_D
Merci pour votre suivi. Mais malheureusement ça fait des semaines qu'on m'indique qu'un expert doit m'appeler.... Il y a une semaine, j'ai eu une lueur d'espoir, j'ai enfin eu l'appel d'un expert technique. A peine au bout d'une minute de conversation, l'expert me fait patienter pour faire une vérification (bien entendu, il n'avait pas connaissance de mon dossier) et la communication a été coupée.
Depuis, j'attends qu'il me rappelle....
Permettez moi donc de douter que Sosh fasse "tout son possible pour que je retrouve mes services au plus vite"
Ma précieuse patience va atteindre les 7 mois
Merci de votre aide
le 12-06-2022 13:20
C'est bien vrai malheureusement les 3/4 des soit disant experts qui rappellent ne connaissent rien au dossier. J en ai fait la triste expérience. C était moi qui leur indiquait le problème
le 13-06-2022 18:12
Bonjour nous sommes toujours en attente d'une réponse à notre relance du 8juin. Je vous présente toutes nos excuses pour de délai de traitement.
Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons l'information. Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2022 11:50
Bonjour @JChristophe_M JChristophe_M @Anaïs_D @JChristophe_L
Dans 3 jours, je vais fêter mes 8 mois de coupure de service !
Quand est-ce que cela va prendre fin ?
Cela fait des semaines qu'on m'indique qu'on doit m'appeler ! Je n'ai toujours eu aucun appel !
J'ai encore initié des appels vers le 3976, on nous a fait changer l'ONT, mais toujours rien. Les conseillés nous promettent un suivi mais ils abandonnent rapidement !
Merci de faire le nécessaire
Cordialement,
Antoine FONS
le 28-06-2022 11:57
Bonjour @AntoineFONS
Les équipes techniques vous ont envoyé un SMS pour une prise de rdv. Y avez-vous répondu ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !